3/27/2014

Sneak peek SDL2014 / Aperçu SDL2014




Hi guys! This past week-end was the Salon du Livre 2014 (SDL) ( = Book fair) in Paris. It was great. I tried something I never did before: I decided to scrap-on-the-go. It was fun, I enjoyed it. Of course the mini-album is not totally finished, so I'll share this project with you a little later. However, here are some sneak peeks of what I did while I was in Paris:

Salut ! Le week-end dernier c'était le Salon du Livre (SDL) 2014 à Paris. C'était super. J'ai essayé de réaliser quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant : j'ai décidé de scraper sur place, durant le séjour. C'était cool, j'ai vraiment apprécié. Bien entendu le mini-album n'est pas totalement terminé, donc je partagerai ce projet avec vous un peu plus tard. Malgré tout, voici un petit aperçu de ce que j'ai fait pendant que j'étais à Paris :


See you soon. ^_^

A bientôt. ^_^

No comments:

Post a Comment