4/29/2014

PL® weeks/semaines 8 & 9

Hi guys! I'm back for 2 more PL® weeks  :)
Salut ! Me revoilà pour 2 nouvelles semaines de PL®  :)


For the week 8 title card, I embossed kraft paper with the camera embossing folder from AT last collection: Plus One. Love those cameras.

Pour la carte-titre de la semaine 8, j'ai embossé du papier kraft avec le classeur de gaufrage figurant des appareils photos, qui fait partie de la dernière collection d'AT : Plus One. J'adore le rendu des appareils photos embossés.


I also used different papers & embellishments from the Daydreamer collection (Dear Lizzy). The "Totally awesome" card is a printable.

J'ai aussi utilisé différents papiers et embellissements de la collection Daydreamer (Dear Lizzy). La carte "Totally awesome" est une carte imprimée.


Here, for week 9, you can see again the camera embossing folder but used on white paper. The printed paper cards are from the Daydreamer collection. The right page is a printable from the Mixed Media class. I croped it (6x8) and added the text on the right.

Ici, pour la semaine 9, vous pouvez voir que j'ai utilisé encore une fois le classeur de gaufrage avec les appareils photos, mais ici avec du papier blanc. Les cartes proviennent de la collection Daydreamer (Dear Lizzy). La page de droite est une carte imprimable mise à disposition dans le cours Mixed Media. Je l'ai recadrée (15x20 cm) et j'ai ajouté le texte à droite.


A few enamel dots, alphabet stickers and voilà!
Quelques "enamel dots", des lettres autocollantes et voilà !

See you soon. Bye  ^_^
A bientôt. ^_^

No comments:

Post a Comment