6/04/2014

Workspace Wednesday - Reorganization

Anyone in need for a little reorganization? I know I am. So today, no photo. I'm trying to downsize a little all my scrapbooking stuff, wich is a bit hard... I'm trying to keep only the things I really love and I know I'll use. We'll see how it goes and if I come up with some interesting storage ideas, I'll share them with you. Are you reorganizing your space or have you done it recently? How did that go? Please share.

Quelqu'un éprouve le besoin d'un peu de réorganisation ? Personnellement, j'en ai besoin. Donc aujourd'hui, pas de photo. J'essaie en ce moment de réduire un peu de volume de mon matériel de scrap, ce qui s'avère plutôt difficile... J'essaie de ne garder que les choses que j'aime vraiment et que je suis certaine d'utiliser. On verra ce que ça donne et si je trouve des modes de rangement originaux, je les partagerai avec vous. Êtes-vous aussi en train de réorganiser votre espace ou l'avez-vous fait récemment ? Qu'est-ce que ça a donné ? Racontez nous !

No comments:

Post a Comment