1/19/2014

Home deco / Cadre déco

Hi guys! I'm here with a piece of home deco.
Salut ! Aujourd'hui je vous présente un petit cadre déco.


Be true to who you are = Sois fidèle à toi-même

I used the same techniques I talked to you about before: I painted the phrase (borrowed from Kal Barteski) with my brush on white paper, scanned it, then my Silhouette Portrait cut it for me : )  I placed the words on a pattern paper (Kési'Art) and put it inside a black Ikea frame.

J'ai utilisé les mêmes techniques que celles dont je vous ai parlé précédemment : j'ai peint le texte (emprunté à Kal Barteski) avec un pinceau sur du papier blanc, je l'ai scanné, puis ma Silhouette Portrait l'a découpé : ) J'ai ensuite disposé les mots sur du papier imprimé (Kési'Art) et j'ai mis le tout dans un cadre noir Ikéa.



Don't be afraid to give it a try. It doesn't take much time, and the result is really cool. If you do try it, don't hesitate to share it in the comment section. Hope you'll have fun trying this.  ^_^

N'ayez pas peur d'essayer. La réalisation ne prend pas trop de temps et l'effet est vraiment sympa. Si vous essayez, n'hésitez pas à partager votre réalisation dans les commentaires. J'espère que vous vous amuserez en réalisant vous aussi un cadre déco. ^_^




No comments:

Post a Comment