5/02/2014

Happy May

Hello, I just wanted to show you the PL® layout I made with the cut files I gave you yesterday.

Salut, je voulais juste vous montrer la page de PL® que j'ai réalisée avec les fichiers de découpe que je vous ai donnés hier.

This layout acts as a devider for May. I recently decided to change just a little bit my approch regarding my PL® album: instead of thinking weeks, I'll be thinking months. This way, it's gonna be super flexible.
Have a great week-end. Bye. ^_^

Cette page va jouer le rôle d'intercalaire pour le mois de mai. J'ai récemment décidé de modifier légèrement mon approche concernant mon album PL® : au lieu de voir les choses en termes de semaines, je les verrai en termes de mois. De cette manière, le projet sera encore plus flexible.
Je vous souhaite un bon week-end. A plus. ^_^

No comments:

Post a Comment