5/14/2014

Project Life® weeks/semaines 12 & 13

I'm back here with the 2 last weeks of March. It's the last time you'll see the numbers of the weeks. As I told you before, I'll now approch PL® in terms of months. But, for today, here are week 12 and 13. Enjoy!

Me revoilà avec les 2 dernières semaines du mois de mars. C'est la dernière fois que vous verrez apparaître le numéro des semaines. Comme je vous l'ai dit précédemment, j'envisage désormais PL® en termes de mois. Mais pour aujourd'hui, voici les semaines 12 et 13.



The right page protector is not an "official" one. I had those old negatives protectors (I don't know how they're called...) and they had the perfect size to fit in my album! The squares are 2x2; perfect! I just stitched the stipe of paper on the left to allow me to put holes and voilà! Love the result.

La pochette plastique à droite n'est pas une pochette "officielle". J'avais ces vieilles pochettes qui servaient à ranger des négatifs de photos (je ne sais pas s'il existe un nom particulier...) et elles avaient la taille idéale pour mon album ! Les carrés font 5cmx5cm : parfait ! J'ai simplement cousu la bande de papier à gauche pour me permettre de faire des trous et voilà !


For this week, I used mostly products by Dear Lizzy (again...). Love the contrast between the white and the touches of colors. Here are some close-ups.

Pour cette semaine, j'ai utilisé principalement des produits de Dear Lizzy (encore...). J'aime le contraste entre le blanc et les touches de couleurs. Voici quelques gros plans.


Be sure to come back later today: I'll be back for our weekly Workspace Wednesday.

Pensez à revenir par ici plus tard dans la journée : je reviendrai pour notre Workspace Wednesday hebdomadaire.

No comments:

Post a Comment