5/01/2014

Freebies...

Hi guys! Can you believe we're already in May? Time sure flies! I figured: new month, new things... And I wanted to give you guys a little something you could use in your scrapbooking projects. That's why I created some freebies for you. Yeah! Since it's may and we're soon gonna document our memories of this month, I decided to create script brush paintings of the word "may".

Salut ! Vous arrivez à croire qu'on est déjà au mois de mai ? Comme le temps file ! Je me suis dit : nouveau mois, nouvelles choses... Et je voulais mettre à votre disposition quelque chose que vous pourriez utiliser dans vos projets de scrap. C'est pour ça que j'ai créé quelques freebies (petits trucs gratuits) pour vous. Cool ! Comme nous sommes désormais en mai et que nous allons bientôt documenter nos souvenir relatifs à ce mois de l'année, j'ai décidé de créer au pinceau le mot "mai".




Since I noticed you -my readers- are from different countries and therefore speak different langages, I wanted to try and create something for everybody. That's why you can see the word "may" in several langages: take your pick!

Puisque j'ai constaté que vous -mes lecteurs- êtes de pays différents et donc parlez des langues différentes, j'ai eu envie d'essayer de créer quelque chose pour chacun d'entre vous. C'est pourquoi vous pouvez voire le mot "mai" décliné en plusieurs langues : faites votre choix !


What you can do with these words:
- You can print them (on white or pattern paper);
- You can use them as cut files and cut them with your Silhouette.

Ce que vous pouvez faire avec ces différents mots :
- Vous pouvez les imprimer (sur du papier blanc ou sur du papier avec des motifs déjà imprimés) ;
- Vous pouvez les utiliser comme des fichiers de découpe et les faire découper par votre Silhouette.

Here's what you get when you cut these with the Silhouette:
Voilà ce que vous obtenez quand vous découpez les différents mots avec la Silhouette :



Hope you guys like it! If you have any suggestions regarding other words I could create that you would be interested in, or other langages that aren't represented here, feel free to use the comment section. Also, don't hesitate to link up the projects you create with these freebies in the comments!  ^_^

J'espère que ça vous plaît ! Si vous avez des suggestions concernant d'autres mots que je pourrais créer et qui vous intéresseraient, ou concernant d'autres langues qui ne sont pas représentées ici, vous pouvez le faire dans la section réservée aux commentaires. N'hésitez pas également à mettre un lien dans les commentaires vers les projets que vous réaliserez avec ces freebies !  ^_^

No comments:

Post a Comment