12/29/2013

December Daily Update / December Daily Mise à jour

Hello. First I wanted to point out that several people wished the blog was also in French. Their wish is now granted  ;) From now on, you'll be able to choose to read the blog both in English and/or in French.

Bonjour. Tout d'abord, je voulais signaler que plusieurs personnes avaient exprimé le souhait que le blog soit aussi en français. Leur vœu est maintenant exaucé  ;) A partir d'aujourd'hui, vous pourrez choisir de lire le blog en anglais et/ou en français.
 

 Hope you enjoyed the holidays so far. Here's a little update regarding DD. I managed to catch up pretty well this year. I'm currently up to day 27. Yay me! See for yourselves.

J'espère que vous avez bien profité des vacances. Voici une petite mise à jour concernant December Daily. J'ai plutôt bien réussi à ne pas accumuler de retard cette année. J'en suis aujourd'hui au 27 décembre. Hourra ! Voyez par vous-mêmes.










Hope you enjoyed what you saw. If you have any questions about the techniques or supplies I used, please ask (in English or in French).  ^_^

J'espère que ça vous a plu. Si vous avez des questions concernant les techniques ou le matériel que j'ai utilisés, n'hésitez pas à me demander (en français ou en anglais). ^_^

No comments:

Post a Comment