1/13/2014

Project Life 2014!

Hi guys! How are you?
I was in the mood for a little peek on my PL album and I hope you are too. :)

Salut ! Comment allez-vous ?
J'avais envie de vous montrer un petit aperçu de mon PL, et j'espère que ça vous tente aussi. :)

In 2012 and 2013, I used a 12x12 American Crafts (Amy Tangerine) album. It was really time consuming, so this year, I decided to use a smaller album: I chose a 6x8 SN@P ring binder from Simple Stories, you can check out the SN@P collection here. During the past years, when I was scrapbooking, it was almost exclusively PL related. I wanted to have time this year to do other things like home deco, challenges... Let's take a look.

En 2012 et 2013, j'ai utilisé un album 30x30cm de la marque American Crafts (Amy Tangerine). Ça me prenait beaucoup de temps de remplir un album aussi grand. J'ai donc décidé cette année d'utiliser un album plus petit : j'ai choisi un album 15x20cm de la collection SN@P de la marque Simple Stories. Vous pouvez voir la collection SN@P ici. Durant les années précédentes, lorsque je faisais du scrap, c'était quasiment exclusivement lié à PL. Cette année, je voulais avoir le temps de faire d'autres choses, comme des décorations pour la maison, des challenges... Et si on jetait un p'tit coup d’œil ?

Here's my title:

Voici le titre :



I really like when people explain which supplies they use, so I'm gonna try to give you details, but if you still have questions, feel free to ask in the comment section.

J'apprécie quand les gens parlent des fournitures qu'ils utilisent, donc je vais essayer de vous donner des détails. Si, malgré cela vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires.

For this title, I home printed the card, which is a digital file: AC Digital Project Life/Midnight Edition Core Kit. I printed it on kraft paper. The number stickers are from American Crafts; I love this aqua blue color. The stamps are from Kesi'Art.

Pour cette carte-titre, j'ai imprimé la carte à partir d'un fichier digital que j'ai acheté sur le site d'AC Digital Project Life/Midnight Edition Core Kit. J'ai imprimé la carte sur du papier kraft. Les chiffres sont de la marque American Crafts ; j'adore cette couleur bleu vert. Les tampons sont des tampons Kesi'Art.


To be continued...

A suivre...

No comments:

Post a Comment