1/07/2014

Summer 2013... / Eté 2013...

Usually, I never participate in challenges. But Marcy Penner suggested a challenge yesterday on her blog. (Check out her layout here) And you all know by now that I love what she does, so I decided to give it a try. Here's how my layout turned out:

D'habitude, je ne participe jamais aux challenges. Mais Marcy Penner a proposé un challenge hier sur son blog. (Allez voir sa page ici) Et vous savez tous à présent que j'adore ce qu'elle fait, donc je me suis dit que j'allais essayer. Voici ce que donne ma page : 



I tried not to take too long to do it. I wanted to keep it simple.
Here's a closer look at some details:

J'ai essayé de pas passer trop de temps à réaliser ma page. Je voulais que cela reste simple.
Voici un zoom sur quelques détails :



I made the two black words of the title with the same technique I told you about in the last post (paint brush on regular paper/scan/contrast with Picasa), except this time, I didn't print it, a had it cut by my Silhouette Portrait. I really like the result. What do you think?

J'ai créé les deux mots en noir du titre avec la même technique que celle dont je vous ai parlé dans le post précédent (peinture au pinceau sur du papier classique/scan/contraste dans Picasa), sauf que cette fois-ci, je n'ai pas imprimé le texte mais je l'ai fait découper à ma Silhouette Portrait. J'aime beaucoup le résultat. Qu'en pensez-vous ?

Here's a closer look at the title:

Voici un zoom sur le titre :


Hope you enjoyed this layout! See you soon. Bye.  ^_^

J'espère que cette page vous a plu ! A bientôt. ^_^

No comments:

Post a Comment