4/26/2014

Believe in yourself

I don't know about you, but I like the idea of including 6x8 layouts in my Project Life® album. This way, I'm still able to create layouts, but instead of being kept separatly (as I would do for 12x12 layouts), I'm able to have all my memories in the same album. Here's an exemple of a layout I made recently:

Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'aime l'idée d'intégrer des pages de 15 cm x 21cm dans mon album Project Life®. De cette façon, j'ai toujours la possibilité de créer des pages, mais au lieu de les conserver séparément (comme je le ferais avec des pages de 30 cm x 30 cm), je peux garder tous mes souvenirs dans le même album. Voici l'exemple d'une page que j'ai réalisée récemment :


Pour vous, mes lecteurs français, je traduis:  :)
"Believe in yourself" : "Crois en toi-même"
"Dreams do come true, if only we wish hard enough" : "Les rêves deviennent réalité si l'on souhaite suffisamment fort qu'ils se réalisent"

Here are some close-ups:
Voici quelques gros plans :


Hope you enjoyed this spring layout. Feel free to ask any question in the comments. ^_^

J'espère que vous avez apprécié cette page printanière. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires. ^_^

No comments:

Post a Comment