4/19/2014

PL® weeks 6&7 / PL® semaines 6&7

Here are two more weeks of Project Life®. Still enjoying this project very much. I'm also glad I changed the format this year, less overwhelming, more flexible ;)

Voici deux nouvelles semaines de Project Life®. J'aime toujours autant ce projet et je suis vraiment contente d'avoir changé de format pour cette année : je me laisse moins dépasser et c'est plus facile à adapter en fonction des photos à scraper.


For week 6, I mostly used Sketchbook, an old collection from Amy Tangerine. I love this collection cause it's really colorful. I aslo used a lot of stamps, I love stamps (Kési'Art, Technique Tuesday, Amy Tangerine).

Pour la semaine 6, j'ai essentiellement utilisé une ancienne collection d'Amy Tangerine : Sketchbook. J'aime cette collection car elle est très colorée. J'ai aussi utilisé un certain nombre de tampons ; j'adore les tampons (Kési'Art, Technique Tuesday, Amy Tangerine).

For week 7, I chose Plus One, the last collection from Amy Tangerine. It's also very colorful, but more pastel.

Pour la semaine 7, j'ai choisi d'utiliser Plus One, la dernière collection d'Amy Tangerine. Cette collection est également très colorée mais beaucoup plus pastel.


I love the aqua-blue color and the touches of pink here and there. I went very neutral for the backgrounds of my cards so we can really see the colors pop out.

J'adore la couleur bleu-vert et les touches de rose. J'ai choisi des fonds de cartes assez neutres pour que les couleurs ressortent bien.


Have a great week end  ^_^
Je vous souhaite un très bon week-end  ^_^

No comments:

Post a Comment