4/12/2014

PL® week 4&5 / PL® semaines 4&5

Hi guys! Today, I want to share with you two PL® spreads.
Salut ! Aujourd'hui je veux partager avec vous 2 semaines de PL®.

Week 4:
Semaine 4 :


During week 4, I spent some time in Dijon with a friend of mine. The weather was nice, just a bit chilly. It was a great day.

Pendant la semaine 4, j'ai passé un peu de temps à Dijon en compagnie d'une amie. Il faisait beau, juste un peu frais. Ce fut une très bonne journée.


I love this "Happy Girls are the prettiest" card from Simple Stories. The "Insta" circle is a printable from Two Peas in a Bucket (Hello Forever/Marcy Penner). The letters "WK 4" are stickers from Amy Tangerine.

J'adore cette carte de Simple Stories "Happy Girls are the prettiest" ( = Les filles heureuses sont les plus jolies). L'étiquette "Insta" est un élément imprimé de chez Two Peas in a Bucket (Hello Forever/Marcy Penner). Les lettres "WK 4" sont des stickers de la marque Amy Tangerine.


This week, I used mostly Yes, Please, which is an Amy Tangerine collection (+ some Simple Stories cards). I love the pastel colors of this colletion and the city theme (stamps, papers) was exactly what I needed for my little trip to Dijon.

Cette semaine, j'ai utilisé essentiellement Yes, Please, qui est une collection de Amy Tangerine (+ quelques cartes de chez Simple Stories). J'adore les tons pastels de cette collection, et le thème de la ville (présent dans les papiers et les tampons) était exactement ce qu'il me fallait pour ce petit séjour à Dijon.


Week 5:
Semaine 5 :


Nothing really special happened that week, so there are mostly everyday stuff: what we ate (home made hamburger and raclette) and some hand made things of course  ;)

Rien de vraiment spécial ne s'est passé durant cette semaine, donc les photos sont des choses de tous les jours : nourriture (hamburger fait maison et raclette) et des petites choses créatives faites à la main bien sûr  :)

On this spread, I used papers from the collection Wild and free from Glitz Design. The blue labels are printables from Marcy Penner (love them).

Sur cette page, j'ai utilisé les papiers de la collection Wild and free de Glitz Design. Les étiquettes bleues sont des éléments imprimés créés par Marcy Penner (j'adore).

Here, the papers are Amy Tan's and I used her stitching technique which really gives texture to the page. It's a little girly with lots of pink touches, but I like the general feeling.  :)

Ici, les papiers sont de Amy Tan et j'ai utilisé sa technique pour la couture qui donne vraiment de la texture à la page. Le tout est peu girly avec beaucoup de rose, mais j'aime bien l'impression générale.  :)

Hope you enjoyed those 2 weeks of PL®. Bye.  ^_^
J'espère que vous avez apprécié ces 2 semaines de PL®. Salut !  ^_^

No comments:

Post a Comment